Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Mlle Kou à la Une de "Côté Paris"

mlle_Kou

mlle_kou_bis

Alors là les copines, j'suis trop fière et contente pour Mlle Kou alias Céline Dupuy !! Devinez quoi; elle a le droit à une double page dans "Côté Paris", rien que ça !!! The classe ! Il faut dire qu'il n'est pas étonnant que l'on parle de son talent et de sa gentillesse. Moi j'ai fait un stage d'une journée avec elle, c'était trop trop bien. Vous pouvez voir le résultat ici (je suis atroce, admirez suelement mon petit sac SVP !!) , un petit sac Tokiko que j'ai répété à l'envi pour des copines et la maîtresse adorée de l'année dernière I-SA-BELLE. Sabine aura t'elle la même cote ? affaire à suivre ! En tout cas, mille bravos à Mlle Kou, courez sur son site et son blog et bravo aussi aux filles du Sweatshop que j'avais découvert grâce au Super Market (stage Tricotin bien amusant avec Martena)

Sac Tokiko. Patron Mlle Kou. Tissus Amy Butler et bouillon de couture

PS : je vous ai parlé d'elle plusieurs fois car son livre De filles en aiguilles est ma bible !! en vente .

Publicité
Commentaires
K
il est tout beau ce ptit sac!
C
Merci de l'info!! bien joli ces créas!! bonne soirée
Z
En plus, elle doit vraiment etre très bonne prof parce que tu te débrouilles vraiment bien..
M
un grand merci pour ton article :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité