Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Moi, ce sera un Martena !

chapeau-martena

Ce week-end, j'ai fini mon papo que j'avais commencé cette semaine. Enfin, j'avais juste découpé les pièces au boulot. Une après-midi a suffi pour le montage. Il est super facile à faire et a fait sensation ce matin à la rédac. En plus, il est super chaud. Bref je suis fan. Je vais vite m'acheter des nouveaux tissus pour m'en faire d'autres : des gris, des violets, des à motifs, des à pois... youpi, youpi ! Mlle Kou a encore une fois assuré dans les explications de son patron ! Il est dispo à son atelier boutique dont je vous ai parlé ici, pas encore sur son site mais je suis sure que si vous l'appeler ce sera une affaire qui roulera !

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne dis donc...et bravo!<br /> <br /> bisous du soir
M
Bravo ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> tu es très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fier de Toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Z
Le précedent commentaire résume parfaitement la situation...
B
Un rayon de soleil dans le ciel sombre de l'entreprise
F
...comme un gant Mam'zelle pirate, il te donne un petit air mutin qui te correspond tout à fait je trouve !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité