Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
3 février 2012

Période chapeau

Par ces grands froids, je ne peux pas sortir la tête nue. ça tombe bien j'adore les chapeaux et particulièrement quand je les fais. Voici mon petit dernier, le chapeau 'Cécile' (patron de Mlle Kou). Merci à Agnès de m'avoir appris le point bouclette ! Le petit ruban à pois a été cousu pour cacher une bêtise mais je trouve que ça fait assez l'effet Tatin ! Je n'avais plus de gros bouton à recouvrir et j'ai trouvé charmant dans mettre un riquiqui à la place.

bibi-cecicle-porte 

bibi-cecile-429x630

Tissus : laine feutrée grise chez Mondial Tissu et doublure AnnaKaBazaar.

PS : je vous parlerai de ma bague un peu plus tard... waouh quel suspens hein les filles ?!

Publicité
Commentaires
Z
Ton chapiau est super !!!! en tout les cas super pause déjeuner !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité