Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
15 février 2012

A zieuter pendant vos pauses café ! + edit

café choco

Comme vous, j'ai du mal à garder les bons plans pour moi et j'aime tant parler des gens que j'admire et des initiatives enthousiasmantes. 

Avec des copines, on cherchait à faire un atelier tricot pour débutantes (enfin surtout moi qui sait tout juste monter mes mailles avec livre à l'appui...) alors j'ai arpenté la blogosphère et les sites. Comme Anne ne donnait pas de cour le samedi 18 chez Lil Weasel (bouhouhou) je suis partie à la quête d'un autre cours, j'ai pu ainsi lister quatre lieux super sympas où faure des ateliers couture et:ou tricot pour adulte et/ou enfant. 

Donc en résumé nous avons : 

 Lil Weasel

Mlle Kou

Motif personnel

Sweatshop

sans oublier de jeter un oeil du côté de Jolie Rue pour en trouver d'autres.

 

Promis je fais des photos de notre atelier tricot du 18 février au Sweatshop !

Une autre adresse à explorer : L'oisivethé. Si vous connaissez, je suis preneuse de vos impressions !

Sinon je suis tomber sur ces vidéos qui sont tops pour nous expliquer patte indéchirable, polo...

http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?rubrique26

 EDIT 

Deux autres lieux de cours et de rencontres entre copines sur Paris : 

De fil en café

Bobines et compagnie

et un autre pour vous et vos enfants !

Luki-atelier


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pause-café est une série télévisée dramatique française en six épisodes de cinquante-deux minutes, créée par Georges Coulonges, avec Véronique Jannot dans le rôle de Joëlle Pause-café Mazart, diffusée à partir du 12 février 1981 sur TF1.
G
Et bien merci pour les tuyaux !! Je m'intéresse depuis peu au tricot et à la couture et j'essaie de trouver des idées !
C
j'adore ta photo..bon ben je vais zieuter chez tous ces liens..merci!<br /> <br /> bon dimanche Anne<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité