Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Super nouvelle en provenance de Mlle Kou

boutique

mercerie gros plan

Céline a ouvert son atelier-boutique !! c'est trop chouette ! Moi je suis fan depuis que je me suis mise à la couture et c'est même elle qui m'a donné le virus ! En effet, j'ai acheté ma première machine à coudre un peu par hasard sur Ventes privées.com  sous l'influence bienveillante d'Anissa notre hôtesse d'accueil. N'ayant jamais appris à coudre, n'ayant personne maniant la MAC autour de moi, j'ai foncé à la FNAC chercher un livre pour rentabiliser mon achat un peu fou. Et là je suis tomber sous le charme de "De filles en aiguilles" de Céline Dupuy. Ce livre malgré mes nombreux autres achats (oui je sais, je sais Bruno... chut mon A;.) reste mon coup de coeur et ce d'autant plus que j'ai eu la chance de faire un stage avec la miss qui est adorable et pétillante à souhait. Bref une belle rencontre, c'est pour ça que je vous encourage plus que vivement à aller faire le plein de belles choses et de bonne humeur chez elle. Elle anime des ateliers en plus ! Vous y serez super bien accueillies et vous en revoudrez. Un beau cadeau aussi à offrir à vos amies, soeurs, amoureuses (!!!!!!!!), cousines couturières !

 

allez vite faire un p'tit tour par ici

ATELIER -BOUTIQUE " Et trois petits pois" 

27 rue Louis Braille  75012 Paris   

M° Michel Bizot (8) ou Bel Air (6)

www.mllekou-celinedupuy.com 

 

casquette

Publicité
Commentaires
C
2 fois de souhaits...mon ordi commence bien l'année!!
C
Anne, je te souhaite une belle et douce année 2012 remplie de petits bonheurs..pleine d'espérance<br /> <br /> bisouss
C
Anne je te souhaite une très belle et douce année 2012 pleine de petits bonheurs, d'espérance...<br /> <br /> bisousss
A
C'est joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité