Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

En cours

travaux_en_cours

On verra bien si demain, ça passe à l'étape "Réalisations". Tout ceci dépendra de la puce (de son sommeil plus exactement) et de ma fatigue. Vous ne saurez que demain ce que c'est !! non mais un peu de suspens tout de même. Bon d'accord il y en a un qui se devine assez facilement.

AMPOULE__ROSE Les deux ouvrages peuvent vous mettre sur la voie "Intemporels pour enfants" et "de filles en aiguilles" qui est mon premier livre de couture et qui reste mon préf de préf en couture que je ne présente même plus, nah !

Publicité
Commentaires
Z
Tu vas me faire une robe ! NON ! ok ok c'est pour Nana.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité