Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Un peu de couture

bloque_porte

Voui bon eh bien voilà, j'en ai bavé avec mon fil (il se cassait toutes les 30 secondes) et mon tissu (très épais pour l'anse), pour faire ce foutu bloque-porte qui dixit l'auteur du patron prend 2 heures... bon par fierté, je ne vous dirai pas combien de temps ça m'a pris mais énormément un petit peu plus... bon je suis contente de mes deux petits oiseaux (si, si regardez bien !)  qui nous saluent à chacun de nos passages.

Tissu : Ikea et toile enduite (oui pour enlever la saleté d'un coup d'éponge et éviter l'humidité) trouvée au salon Créations & Savoir faire 2009 dont je vous avais parlé .

Je l'ai remplie de litière pour chat, parce que le riz je me suis dit qu'il allait pourrir, beurkkkkkkkk. C'est mon A, qui a eu cette fabuleuse idée ! yaouh j'en suis encore toute béate !

Bouton : Ma petite mercerie qui fait une promo en ce moment !!

Patron : dans ce livre 51KcGgljNDLdispo ici par exemple.

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée ... et je suis fan de ce tissu, il faut que j'aille faire un tour chez le suédois ;)
B
Super joli et pratique!!<br /> Et le fil venait de chez IKEA aussi? Parce que le fil IKEA à proscrire...
Mais quel bloc-porte !!
C
Tu as bien fait de t'accrocher c'est aussi utile que sympa!! bonne soirée
Z
très beau zoizeaux ! Et bonne idée...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité