Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Ah non !!!!

Pour une fois que j'arrive à trainer à convier mon A. à Ikéa, il faut qu'ils soient en travaux. Alors heureusement l'objet principal de notre visite était dispo au dépôt (re-voiture, re-grand sourire à mon A. ce n'est rien, c'est à côté...) mais vous savez toutes les autres petites choses qui nous font tellement envie à gauche, à droite, des trucs qui deviennent vitaux alors qu'avant on n'en soupçonnait pas l'existence (ok ok), eh bien toutes ces petites merveilles entassées dans un espèce d'hangar ! pouff j'étais toute perdue, toute déçue de ne pas ramener la corbeille en rotin vieilli pour sa salle de bain... alors je vous mets le message que j'ai vu en rentrant :

MESSAGE A L’ATTENTION DES CLIENTS DU MAGASIN IKEA THIAIS : Chers clients, Pour encore plus vous satisfaire, votre magasin IKEA THIAIS se refait une beauté. Pendant les travaux, les stocks communiqués sur cette page Internet peuvent être erronés, (du 8 mars au 30 avril, Nous vous ... Dès le 30 avril 2010 nos stocks seront à nouveau mis à jour sur ce site. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Notre magasin est ouvert et vous accueille aux horaires d'ouverture habituels durant les travaux. Nian nian nian nian mais pourquoi IL FAUT QUE ÇA TOMBE SUR MOI ?????!!!!!

euh les filles, Ikea Plaisir c'est le même topo ! Ok ce n'est pas grave, ok, je survivrai, ok mais quand même !

corbeille

Au fait l'objet principal de notre visite c'est... hi hi hi suite très prochainement !

Publicité
Commentaires
M
eh bien quelle aventure !!
T
tu m' fais rire!
A
Courage!!
C
Je compatis!! <br /> belle journée<br /> bisettess
C
Nous aussi sommes allés à ikea thiais ce we. même déception. Mais qu'est-ce que la prochaine visite sera gratifiante ... Imagine !<br /> Bises et patience..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité