Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Un peu de liberty pour Mam'zelle !

tunique_a_liberty_2

Une envie de pensées et de petits pois pour ma louloute. Pour cette tunique "a" dont vous aviez vu une première version , j'ai cogité (oui, oui avec ma tête) le volant pour la rallonger un peu et j'ai même réalisé le biais, ce qui m'a pris le plus de temps !! Oui c'était une grande première mais je peux dire "c'est moi qui l'ai fait! nah. Tout ça pour deux malheureuses bretelles !! J'ai hâte que le soleil revienne vraiment pour que la belle la mette pour de vrai !

Liberty acheté à Tissu Reine et tissu chez Toto soldes. Boutons de nacre chez Entrée des fournisseurs.

Publicité
Commentaires
T
J'adore, top cette petite tunique
V
Elle est ravissante, bravo c'est une jolie création !!!
M
tres joli !
S
très très beau ! j'adore ce liberty en plus ! espérant que tu auras passé un bon dimanche ici nous rentrons d'une belle sortie au soleil ! hihiih ! bises
A
Que c'est joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité