Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 mars 2010

P'tits coeurs malins

coers


Je ne sais pas si vous avez comme moi le casse-tête des draps-housses au moment de les ranger dans les armoires mais moi, ça m'éneeeeeeeeeeerve !! Voilà j'explique : je les lave, je les repasse (oui oui pour les écrabouiller au maximum), je les mets dans le panier pour les ranger et là, "perplexetude" car je ne sais plus distinguer les une-place des deux-places étant plutôt partisante du blanc pour ce linge. Je m'agaçais une nouvelle fois en les dépliant quand j'ai eu l'Idée de l'année : broder un coeur rouge (pour ne pas le chercher, bah oui fainéante juste au bout) pour les une-place et deux coeurs pour les deux-places. Comme l'idée me séduisait, j'ai continué sur les langes que j'utilise désormais comme protection d'oreiller. C'est qui la plus forte ???

 

Publicité
Commentaires
T
Ravissant et super comme idée ;-))) J'aime bcp.
A
C'est qui la plus forte ? Toi bien sûr !!!<br /> <br /> J'ignorais que tu avais autant de talent dans la broderie .<br /> <br /> Continue, tu es sur la bonne voix , le bon chemin.<br /> <br /> Gros bisous de ton Papounet
G
Bonne idée et jolis, très jolis les petits cœurs, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour le lien chez moi. As-tu un mail à me confier ??
C
Jolie et tendre astuce
M
idée géniale qui permet de gagner du temps... tout en beauté. <br /> Merci :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité