Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Le Haïku vous dit l'bonsoir


"Plaisir d'amour"
L'homme de radio l'interrompt
Balade éphémère


ampoule Voilà parce que c'est toujours énervant quand on nous arrache d'une promenade onirique, non ? Moi, avec ma mère on la chantait à tue-tête, en rigolant comme des folles à chaque tremolo exagéré. Généralement, ça nous prenait quand on faisait le ménage.

Publicité
Commentaires
A
des choses tendres<br /> je vous ai-ai-meuh
Z
Cela me rappelle également des souvenirs de chansons avec ma mere .....
B
C'est drôle car hier j'ai entendu chez Lodéon, sur Inter, de Jean Lenoir : "Parlez-moi d'Amour" <br /> interprété par Dame Felicity Lott, avec la grande Isabelle Moretti à la harpe.<br /> C'est bien aussi, non ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité