Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Ferias ! et edit

Les filles, je suis en vacances. Là je squatte un temps l'ordi de mon papounet. Le soleil a permis l'essayage de la robe baptisée Yvette Horner (visible ptrochainement sur vos ondes) par mon A. Bon j'suis pas ravie de cette appellation mais bon, je mets mes cheveux en arrière, je secoue la tête et j'avance la tête droite vers ma fille pour saisir une photo de l'oeuvre et vous la livrer. Vous me donnerez vos impressions... Demain en route vers le zoo de Beauval !

koalas_03 lamantin_bebe_01 serreoiseaux_03net tigresblancs_05

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances! bises
C
Profite bein de ces vacances ..;et pour ta robe , j'ai hate de voir!!<br /> bel après midi!!
C
Bonnes vacances, bonnes balades...<br /> bisous
M
Moi aussi je voudrais voir la photo ! Bisous<br /> <br /> Monique
Z
Le reve de Joana.. Profitez bien de vos ferias.<br /> Bon j'ai hate de voir la robe Yvette Horner.<br /> Beijinhos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 728
Mam'zelle Pirate
Publicité