Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Mes aventures potagères

P1080244

étape 1 : terrain nu et documentation dont les supers livres "Mon carré potager" d'Anne Valéry ultra bien fait et le délicieux "Le jardinier débutant" d'Alys Fowler que j'ai lu comme un roman, vraiment ! Je l'ai adoré, plein d'astuces, très didactique et de superbes photos avec en plus un esprit récup !

P1080258

étape 2 : après la bonne couche de compost voici le bon terreau !

P1080267

étape 3 : tous les bébés plantes au garde-à-vous et impatientes de trouver leur nouvelle maison. La chose verte est un tuteur à tomates avec réservoir d'eau.

P1080275

étape 4 : les voici en place avec des tous bébés graines (radis, courgettes, oeillets d'Inde...), d'autres colocataires sont arrivées depuis ! 

 petit-plus kits "carré potager" achetés chez Botanic

Publicité
Commentaires
B
Cool! Je te conseille des framboises et des fraises aussi, les enfants adorent. Et je suis fan de ton tuteur!!!
A
Très sympa, c'est une bonne idée un kit carré potager !
J
super coin !! j'ai mon petit coin sur ma terrasse aussi :)
Z
Je suis volontaire pour gouter ces tomates, radis, courgettes .......
A
ça donne envie de s'y mettre... j'adore les carrés potager.<br /> <br /> Très rigolo ton tuteur à tomates, du jamais vu en jardinerie !<br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles photos quand tes bébés plantes seront plus grandes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité