Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Première récolte !

radis

Nan pas les tomates mais les pousses de radis ! oui je me suis lancée dans les carrés potagers, trop chouette ! Promis je mets des photos très vite. Alors comme je débute, je ne maîtrise pas encore le semis et ça a tendance à tomber en poquets bien malgré moi. Alors il faut faire des coupes franches ! Comme ça me faisait trop mal au coeur de tout jeter, j'ai servi ces jeunes pousses avec les tomates de mon petit maraicher du dimanche. Pas mal du tout ce petit goût de radis !

Publicité
Commentaires
P
Afin que les petits semis ne tombent pas en "paquets", il faut mélanger le semis avec un peu de sable. Ce sera plus facile à semer et il n'y aura plus de "paquet"<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
B
de Théodore Monod : les lions sont devenus végétariens.
V
fais gaffe y'a une famille lion juste derrière le plat qui va tout dévorer!<br /> <br /> :-))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité