Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Oups

 

P1080329

coeur-party

 

Presqu'un mois que je n'ai rien posté... dur, dur, dur parfois de suivre la cadence pourtant je fais quand même quelques trucs et autres bidouilles...

Je vous présente donc le jardinier en chef de mes carrés potagers. Bon il est un peu dépassé par les éléments : pluies diluviennes, limaces et caramboles en folie... Il faut que je l'aide d'ici peu car la jungle n'est pas loin !

Une petite photo de mes apéros coeur réalisés grace aux ravioles party de chez Tupperware. Super faciles à faire, ils ont fait leur effet. Nana a même mangé du chèvre sans sourciler. Elle en a même donné un à sa maitresse lors de la visite de la ferme de la vue

Bises à tous ! 

Publicité
Commentaires
Z
trop chou le jardinier.. Allez avoue c'est pour lui que tu as cuisiné ces petits coeurs !
B
Il a une attitude un peu rigide, le jardinier, me trompé-je ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité