Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

J'en reviens !!!

Voilà j'ai fait ma p'tite curieuse au salon. Voilà mes achats : raisonnables au milieu des milliers de tentations. J'ai d'abord vu le stand adorable de Melle Kou où j'ai pris des stickers pour faire belle ma machine à coudre, ensuite je suis allée voir Céline sur son atelier où les élèves réalisaient des coussins en origami. Après j'ai cherché Adeline Klam et ses fabuleux papiers japonais. J'ai fait le plein car je n'en connais pas de plus beaux ! Ensuite je suis allée de stand en stand : Le labo + Filf  a particulièrement retenu mon attention et tant d'autres. L'allée de l'exposition était superbe. C'est toujours étonnant de voir les réalisations vues dans les divers MCI, pour peu j'aurais envie d'en faire  certaines qui ne m'avaient pas tant "bottée" que ça.

emplettes1 emplettes2

Publicité
Commentaires
L
chanceuse!!!
A
et oui j'vous jure Mem'zelles, c'est tout !
C
j'aurais bien aimé y aller aussi à ce salon. est-ce vraiment tout ce que tu as acheté ??? ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité