Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Money, money, money

porte_chequier

Bon voilà, j'ai le porte-chéquier, le chéquier, manquent plus que les sous pour acheter tous les tissus de mes envies ! bouhouhouhou

Patron : toujours dans ce livre 51KcGgljNDLdispo ici par exemple.

Tissu : coupon acheté à Corentine de Motif personnel lors du Supermarket dont je vous avais parlé par exemple.

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli !
S
Superbe ... j'aime beaucoup le bouton.
K
il est hyper beau!j'adore le système de fermeture!!!!<br /> pour le bandeau,lequel veux tu?)
A
Que c'est joli!bises et bon week-end
C
Les chèques sont joliment gardés! avec un biais en plus et fermé,très bien..!<br /> bisous du week-end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité