Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

J'ai de la chance !

bijou table bijoux valise bijoux ambiance bijoux gourmands fanion annaKa

Eh oui j'ai de la chance de pouvoir assister parfois à des ateliers presse. Cette semaine, je suis vernie ! Un organisé par DaWanda et un autre par Tupperware ! 

A celui de DaWanda (vous savez : "le premier site européen regroupant des créations individuelles, DIY et artisanales"), j'ai pu faire une guirlande lumineuse en origami du tonnerre ! Atelier animé par Sophie Flinois qui crée des guirlandes à foison, vous pouvez voir ses créations sur son blog 'Guirlande & Origami'. Vous pourrez également la rencontrer au Salon Création & Savoir-faire' (21/25 novembre)  . Je vous montrerai des photos quand elle sera en place chez moi. 

J'ai également oeuvré au côté de Laura et Médéric de 'La petite épicerie'. On se régale les yeux et des "c'est chou", "c'est trop mignon" fusent toutes les 10 secondes. Et c'est vrai que c'est adorable ! des bijoux gourmands vraiment agréables à faire, un rendu très "pro" assez facilement, bref trop bien ! Leur adresse ? Par ici : La petite épicerie.

Annabelle de AnnaKaBazaar a quant a elle animé un atelier "mes petits fanions de Noël". Atelier parfait pour occuper les mimines de nos bambins pendant 1/2 heure, et vu le beau temps qui s'annonce (enfin pour ceux au nord de la Loire...), ce n'est pas superflu, non ?

Malheureusement, je n'ai pas pu faire le 4e atelier car le temps m'a manqué. En tous les cas, une bien belle matinée passée avec des personnes adorables !

 Et vendredi, direction Tupp' dont le thème est : "réaliser son dîner de réveillon sans stresser"

 

Publicité
Commentaires
C
génial!<br /> <br /> j'adore ses guirlandes...moi, c'est toujours avec des cônes..là, ça change en origami..<br /> <br /> bon atelier miam miam vendredi!<br /> <br /> bises du soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité