Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Atelier des bidouilleuse du mardi :reprise

Eh oui c'est avec plaisir que nous avons repris notre atelier le 11 septembre. Voici un petit medley...

atelier 26 sept 2012 copie

Patricia coud, si, si ! Valérie origamise et Isa fait ses commandes. Agnès C. papote beaucoup... mais c'est une jeune mariée qui a tant de choses à raconter (hi, hi) Agnès B. crochète et Anne-Sophie nous a rejoint. Elle nous a montré le début de sa belle étole en fleurs. Elle a aussi réalisé une zolie robe pour un mariage (ce samedi). elle carbure la Anne-Sophie ! On a hâte de la voir finie et accompagnée de son bibi ! Fabie continue son si beau sac et moi je prends des photos... sauf quand c'est Isa qui me chope ! En tout cas, on rigole toutes beaucoup et ça...

Grosses bises à vous tous et  toutes qui me faites le plaisir de passer par ici !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'ambiance!..et aussi pour tous ces talents bien sûr..<br /> <br /> gros bisous aussi<br /> <br /> bon week-end
Z
J’espère que Valérie aura fini mes chouettes !!! gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité