Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 février 2012

Moins Une !

défi-thread-needles

Pour relever mon défi Thread&Needles dont je vous avais parlé ici. des soucis informatiques auront peut-être eu raison de ma ponctualité à remettre ma copie mais qu'importe moi je sais que j'ai réussi à coudre mes deux pièces en 3 semaines ce qui est pour moi pas mal du tout ! Et dans tous les cas, je me suis surtout amusée à faire deux pièces qui se répondent dans un chuchotement de petits détails.

J'ai fait ma tunique chez mes parents et j'ai découvert la petite mercerie de la ville Le Blanc. Une mercerie à l'ancienne aux airs de caverne d'AliBaba, trop chouette.

Tissus : Toto soldes pour le drap de laine, AnnaKabazaar pour l'imprimé fleuri et Ma petite Mercerie pour le voile de coton écru

Biais : maison. Cousu grâce au super cour fait par Marie chez Lil Weasel

Dentelle : Mercerie Lherpinière (22 rue Saint Lazare, 36300 Le Blanc)

Patrons : modèle 4 tiré de "Toute la couture"  pour la tunique et jupe trapèze tiré de "Vêtements de tous jours".

Publicité
Commentaires
C
Waouh! superbe ensemble, Bravo!j'admire...<br /> <br /> et aussi jolie mosaïque de présentation<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> des bisess
Z
très chouette ta paire.. Bravo pour les petits détails. Il faudra que tu nous montres tout cela en "vrai"<br /> <br /> <br /> <br /> A mercredi !
C
Bravo Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux être fiers de toi!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité