Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Encore un p'tit défi couture

sac-robes-volages

Agnès de Jolie Rue et Fabienne des Robes volages (créatrice de patrons adorables et super bien expliqués) organisaient un concours couture autour d'un patron Robes volages.

Voici ma contribution 100% récup puisque que 

  • le tissu Casanova m'a été offert par une amie qui travaille à Emmaüs. Merci Carine ! Je l'ai brodé pour répondre à notre amour des travaux d'aiguilles.
  • Le tissu de la doublure a été taillé dans les chutes d'un tissu Petit Pan acheté pour faire une nappe à notre table de cuisine.
  • Les anses viennent d'un vieux jean's archi beaucoup porté et qui a rendu l'âme à mon grand désespoir alors évidemment je ne pouvais pas le jeter !


Comme les chaussures sont la deuxième passion des femmes je me suis dit que j'allais en profiter pour faire un 2 en 1 avec ce modèle. Donc voici le cocktail que j'ai réalisé. En espérant que ça vous plaise !

les photos ne sont pas top, je les ai fait d'une main (étant au téléphone) à plus de 23 h... J'en refais dès que possible ! 

Publicité
Commentaires
M
C’est joliiiii ! Dès que j’ai une machine je fais ça !!! Tu me feras le tuto ? ;)) Biz
O
superbe ton sac !!! j'aime bcp !!
M
COMPLétement fana de votre réalisation , je trouve que elle aurais dut gagner ...
B
Bravo !<br /> <br /> Bisous
Z
Bravo mam'zelle Pirate..<br /> <br /> <br /> <br /> Fortiche la fourmi, tu avais commencé vendredi !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité