Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Hummm merci les amis !

gaspacho-Oh-12

Je me suis régalée !!! il faut dire que Gilles est un très bon cuisinier mais Carine se débrouille pas mal du tout également ! hum sa mousse au chocolat, un seul défaut, trop petite !!! Nous avons passé un petit week end super sympa. Nous l'avons clos par une brocante à Fréteval bien sympa, je vous montrerai ma cuillère saucière ! tiens à propos de brocante, coici un site pour savoir s'il y en a une près de chez vous : http://www.info-brocantes.com/

Publicité
Commentaires
Z
ça a l'air délicieux... en plus j'aperçois un coin de ciel bleu, je ne savais même pas que cela existait !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité