Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

mini cartes en folie

img_08822

C'est grâce à ma copine Joanna (enfin surtout son mari merci Léo !) de Briki Vroom Vroom que j'ai découverte le site de Moo sur lequel vous pouvez vous faire de J.O.L.I.E.S cartes de visite : des mini, des à coins arrondis, des stickers, des cartes postales... Le plus c'est qu'un lot peut comporter différentes images. vraiment j'ai vu et eu les siennes entre les mains, c'est pro. Le papier est doux, l'épaisseur impec et le fini super chouette. le truc de Léo (graphiste) c'est qu'il faut déposer des images en couleurs CMJN et décocher la correction automatique. 

Chouette moi je veux me faire des étiquettes à confiotes, des mini cartes, des stickers. J'ai mille idées en tête !

Vous voulez connaitre le chemin, hein ? eh bien c'est !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 723
Mam'zelle Pirate
Publicité