Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Youpi youpi

pola_livres_dessus pola_livres_tranches

j'adooooooooore quand les rédactions vident leurs étagères et que les livres atterissent sur mon bureau. Malheureusement quand les rédacs déménagent, c'est rarement pour du mieux... effet lemmings en vue, gloups. Merci Fabie en tout cas de ces cadeaux et promis dès que je fais un ouvrage (en espérant que ce ne soit pas au rythme de la tortue...) je te le dis. Il y en a tant qui me font de l'oeil !

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien contente d'avoir fait une heureuse !<br /> Maintenant, comme on dit... Y a plus qu'à.......
B
Ils s'autorégulent en cas de surdensité ?<br /> C'est gai comme programme. La Bourse ou la vie ?<br /> D'où l'intérêt des majuscules...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité