Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Au grè des rayons des librairies

je repère quelques livres. Je lutte pour ne pas tous les acheter, j'étale l'acquisition de beaucoup d'entre eux. J'ai encore craqué pour deux d'entre eux Mon cours de crochet en 25 leçons chez Marabout et La couture, secrets de fabrication de Marie (Aime comme Marie) dans la collection Mes carnets du fil chez Hachette Loisirs. J'ai résisté pour l'instant à celui-là, pour l'instant...

et pour toutes celles qui rêvent de se tricoter des chaussettes, feuilletez ces deux là :

chaussettes-à-gogo

dispo dans toutes nos bonnes librairies.


Publicité
Commentaires
A
Joli, le haïku sur l'arbre aux 100 écus, dommage pour la photo ;)<br /> J'adore le lin, mais comme j'ai deux mains gauches, je serais bien incapable de tricoter des chaussettes : par contre, une écharpe ou un pull tout simple, ça peut encore aller ...
A
ça a l'air très joli tout ça!
C
oui oui les chaussettes..... j'adore mais j'ai du mal à me lancer...<br /> <br /> peut être le livre mais il faut que je le feuillette....<br /> <br /> <br /> Merkkki
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 728
Mam'zelle Pirate
Publicité