Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Moi, schizo ?

livres_schizo_1

Oui je le crois bien ! Mes deux achats du jour : La pâtisserie Dukan aux Editions J'ai lu et Chocolats & desserts de Pâques de Rosalba de Magistris aux éditions Larousse. 

Alors pour ceux qui ont loupé des épisodes, je fais effectivement le fameux régime dont tout le monde parle, décrit ou se ravit. Je suis proche de mon objectif puisque 200 gr m'en séparaient ce matin !!! yeah ! J'suis pas peu fière quand même. Ok, ok ce n'est pas fini, je rentre dans la phase de consolidation vendredi et ce soir il y a un risque de débordement car je ne mange pas chez moi ! et même si le combat continue, je compte bien continuer à cuisiner : du light pour moi et du un peu moins pour mes a. et pour moi bientôt et oui, oui pour les copines Isa, t'inquiète !

 

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour ce régime!
M
Pas schizo du tout à mon avis, mais ça va pas être évident pour Dukan, moi j'avais abandonné en cours de route, ça me convenait pas. En gros il te suffit juste de trouver des gourmands à qui faire manger toutes tes pâtisseries pas Dukan :o)
Z
Bravo Nanoue, 200 g c'est rien et avec la volonté que tu as en arrivant ici tu les auras perdus..... <br /> Bisous protéinés.
B
Meus parabéns !<br /> J'adore l'expression "phase de consolidation".<br /> bisous
M
Bravo! <br /> courage pour la suite mais je crois que tu es bien armée pour continuer tout en te faisant plaisir...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité