Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Doolittle... j'adore !


b_913735_image1

Tania nous avait mis l'eau à la bouche , puis ici mais aussi de nouveau là. J'ai donc couru la semaine dernière le chercher et je l'adoooooooooore. Pas prétentieux, du fonds, des belles photos,une maquette aux petits oignons et le bonus : des activités à faire avec ses loulous ou juste ses dix doigts. Je vais faire des tas de housses à ma puce ! merci de cette info précieuse Tania ! Il est en vente en kiosque ou chez Little family (où il y a bien d'autres trésors dont les fameux petits nuages...)

b_895070_image1

Publicité
Commentaires
Z
oh là là moi aussi je veuuuux! Personne m'avait dit :))
A
Je ne connais pas!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité