Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Mais comment ne pas partager ce blogggggggggg

sweet

avec vous ???

c'est trop chou, bon ok c'est anglais but it's so sweet !!, isn't it ? C'est bourré d'idées, de liens, de téléchargements et de style ! de quoi organiser des goûters et autres petites fiestas aux petits oignons !

Bonne balade par ici !

Je l'avais repéré graceau n°6 de la revue Doolittle que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup et que je vous encourage vivement à découvrir chez votre kiosqué préféré ou sur leur site ! Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé .

Doolittle n°6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi chui fan de Eat drink chic, je m'en inspire beaucoup !
P
Bravo parce que c'est Bien et Beau,<br /> Rigolo,<br /> Avec beaucoup de gout,<br /> Vraiment, il fallait mon Anne pour imaginer ça,<br /> oh! je te félicite MA CHERIE.<br /> <br /> Bisous, bisous à partager avec notre Y et B
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité