Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

Moi, frileuse ?

IMG_1255

Oui, à fond même ! Il faut dire que je suis placée pile sous les courants d'air de la clim' et de la denêtre ( vous savez les immeubles nouveaux aux normes... de la rentabilité surtout) bref, je me caille au bureau. Je n'avais pas envie de sortir tout de suite mes mitaines alors j'ai dégainé mon crochet préféré. Je me suis inspirée du bimestriel "Crochet" de cet automne; Je n'ai pas bien compris leur point donc j'ai improvisé un point aléatoire et ça m'a plu, comme quoi... J'ai brodé des perles acheté à l'avant-dernier salon MCI mais je ne me souvien smalheureusement pas de l'exposant... je me souviens juste qu'elle était de Sceaux (92).

Petit détail qui fait la différence :

IMG_1263

Inspiration :

1616_001-1

 

Publicité
Commentaires
S
Jolies !!! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent ! <br /> <br /> bises
A
Très joli!
I
En bleu s'vous plait.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité