Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Coussin tout doux

coussin

Il me restait de la laine Givre de chez Phildar et une grosse envie de cocooning. Me voilà donc à dégainer mon crochet pour faire une housse toute douce à un coussin dont le tissu était froid. Evidemment, évidemment mon reste de pelote n'a pas suffi... je suis donc allée chez Phildar et là enfer et damnation ils ne font plus ce fil ! greuuu j'ai donc pris un fil équivalent bien que légèrement plus vert mais encore plus doux ce qui le rend super agréable à crocheter.

Des rangées de brides, une de points écailles, un p'tit pompon, 3 boutons et le voilà sur notre canapé à attendre nos minois ! je ne sais pas pourquoi mais je sens que les chats vont l'adorer.

beaugency

 

Avec la Givre, j'avais crocheté un beau petit châle. Vous ne vous en souvenez pas ? c'était .

Publicité
Commentaires
B
Pour passer un hiver douillet. Bisous
T
Il est très chaleureux ce coussin !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité