Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Enfin un nouveau post !

Pas facile de tout combiner... Mais grâce à mon nouveau téléphone joujou, j'espère être un peu facilement présente ici...
Ça faisait longtemps que je voulais vous montrer les nuages qui planent dans ma salle de bain. Des modèles que j'ai réalisés grâce au livre "Le crochet, secrets de fabrication" d'Anne du blog "des filles et des aiguilles" ( je vous en ai déjà parlé, si si)..

photo

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée de cadeau pour ce Noël :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cele mai bune calculatoare second hand, la preturi super accesibile.
A
Qu'ils sont jolis, j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 710
Mam'zelle Pirate
Publicité