Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Un avant / après

Lors de la dernière fête d'Halloween, je récupérais un meuble dans la rue, enfin 'je' c'est plus exactement mon A. qui se coltinait un meuble à remonter à la maison. Il a végété sous des baches jusqu'à ce que mon courage refasse surface et tinlin le voici le voilà après un lessivage sérieux, un ponçage, un époussetage, une sous-couche d'accrochage, une couche de peinture "giboulée" (j'adore les noms donnés aux peintures !), un fond entoilé d'un beau papier peint également mis en fond de tiroir (recouvert de film plastique car le meuble est destiné à la cuisine). Avec en prime, une rose du jardin posée sur un sous-verre made in Yona !

Avant

meuble avant copie

Après

meuble après copie

 

Publicité
Commentaires
A
Très réussi!
B
Alors là je peux me cacher avec mon armoire de poupée! Bravo Anne!
C
ton courage a bien fait de refaire surface, superbe résultat, j'adooore! <br /> <br /> beau mois d'Août<br /> <br /> giboulée de bisous
M
pour ton meuble ... je suis toujours épatée de voir les résultats des ponçages, peintures et autres ... Ta peine vaut la finalité : il est superbe ! Bien, je continue ma première visite sur ton blog, et il me semble passionnant ! A bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité