Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Power flower bonheur

fleur-crochet

Pour l'instant nirvana très très loin mais je vous montre quand même le début de ma première fleur crochetée complètement imparfaite car je ne sais jamais où piquer mon crochet... ouinnnnnnnnn alors oui quand j'serai plus grande en crochet... un jour moi aussi je saurai faire aussi bien que sur la vidéo ... peut-être euh oui oui bien sûr ! la semaine prochaine ! maintenant que j'l'ai écrit, y'a plus qu'à...

©Drops

Livre emprunté à Agnès de nous deux (une crocheteuse super douée...elle!) : Mon cours de crochet*, apprendre en 25 leçons de Marion MADEL chez Marabout. Il est trop beauuuuuuuuuu ce livre ! oui Bruno, mon Amour ? oui, oui il est disponible là .

Laines Catania achetées chez Lil Weasel  

Crochet gris de la grand-mère de mon A. trouvé dans sa travailleuse en bois et crochet Clover acheté lors mon stage avec Anne  du blog Des filles et des Aiguilles à la mercerie de Carine. 

Tissu liberty® Mitsi vert disponible ici ou .

Publicité
Commentaires
E
Voilà bien une chose que mes mains ne peuvent pas faire et je doute qu'elles puissent un jour y arriver. Cette séquence inspire le respect, l'admiration et les applaudissements. Anne, je veux bien que tu m'apprennes à faire cette petite merveille mais il va te falloir beaucoup beaucoup patience!<br /> Bises<br /> Ingrid alias eclat2rire
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
A
Très jolie cette petite fleur!bises
B
... plan-séquence, quelle agilité !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 720
Mam'zelle Pirate
Publicité