Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Enfin un peu de couture à vous présenter

fly_to_NY

Ce n'est pas que je n'en fais pas du tout même si j'en fais trop peu mais je ne prends pas toujours le temps de les photographier. Bon ok je n'ai pas la production de certaines que j'admire !! je ne sais pas comment elles font. Hein Cécile ?Ce qui est très frustrant pour moi c'est que je bouillonne d'idées mais le temps passe, les engloutit et après je suis toute chkreugneugneu ! Bon bref je vous présente le sac que j'ai réalisé pour ma grande soeur pour son voyage avec mon autre sister et ses petiots à N.Y City en avril. Je l'ai fermé par un aimant (je cherche un bon fournisseur car celui-ci est loin d'être concluant), j'ai mis une attache pour ses clés, des poches intérieures pour stylos et téléphone, une poche extérieure pour les tickets.

Patron : c'est mouâ qui l'ai fait (ouais !) pour qu'elle puisse y glisser, livre, plan, friandises, tickets...

Tissus : toile cirée (Mr Bricolage (!!!), coton à pois (Sacrés coupons), tissu New-York (Toto), velour de l'anse (Ma petite mercerie)

Et la cerise sur le gateau : le badge qui fait toute la différence chez Briki Vroom Vroom !

badge_cowboy_02

 

Publicité
Commentaires
J
C'est top Anne! Le cowboy à New York!
C
wha j'adore !
C
Bien au goût du jour , les styles urbains sont bien présents en déco , superbe!!
A
Il est superbe!
M
Très beau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité