Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Déco de bureau

l'interdiction de notre direction de customiser nos nouveaux clapiers euh bureaux, j'ai décidé d'apprivoiser un peu l'espace. J'ai collé le sticker que ma soeur m'avait offert, je me suis acheté des petites tasses, un triptyque et des batons de parfum (Parfum Cap Esterel de chez "Les vacances de Thoron") pour me rappeler ma belle Bretagne, eh oui tout le monde ne l'a pas au bout de sa fenêtre, n'est-ce pas Françoise ? Bonne visite rassurez-vous ce sera vite fait ! 

 tasses_pola02 bon_air_pola japon_deco_copie_pola galets_pola  

Publicité
Commentaires
A
j'ai Deezer ou mon i-pod pour le bruit et je me suis développe une otite qui m'a rendue sourde ! ce que je ne suis pas prête à faire !
Z
le bureau de man'zelle pirate doit être le plus chouette du plateau... Bon, moi je pourrais pas mettre un sticker, la fenêtre est un peu loin dommage ! mais j'adore les petits flacons façon boites de bonbons qui contiennent les trombones. Bisous
C
Excellent ton stiker, ""malheureusement"", j'ai pas d'immeuble en face de ma fenêtre zute! zute!. Ils sont entrain de le construire... il faut que je sois patiente... pour mettre un sticker!!! <br /> as tu un truc pour bruits de marteaux piqueur, camions grue.....<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité