Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

ses 5 ans

arbre_a_bonbon  

gateau 

la_princesse_des_lieux

 

Comment écrire tout l'amour qui m'unit à ma fille ? je n'ai pas les mots. Mes plus grands bonheurs, lorsque je sens sa petite main se glisser dans la mienne, lorsque j'embrasse sa joue rebondie et chaude de sommeil, lorsque je masse ses pieds le soir, lorsqu'on fait la cuisine ensemble, lorsqu'elle me dit que je suis celle qui dessine le mieux... chaque instant à côté d'elle et même ceux sans elle qui ne le sont jamais.

Pour ses 5 ans, des bambins partout, des jeux, des fous-rire, des disputes (aussi, eh oui). On a même fait des boules de graines pour les oiseaux, les parents surpris regardaient l'objet en question. Un papa l'a même reniflé, interloqué jusqu'à ce que je lui précise ce que c'était car il ne l'avait pas entendu. Hi hi hi, vous auriez-vous sa tête ! Les enfants et les parents étaient ravis des petites pochettes-surprise (garnies de petits objets provenant de la boutique "Eclats d'rire à Issy-les-Moulineaux) que j'ai évidemment oubliées de photographier, greuuuu. J'en referai une rien que pour vous. Promis ! J'ai trouvé le gabarit sur le site de MCI auquel je me suis abonnée. Merci Arabelle de ton aide !

Publicité
Commentaires
C
un joyeux anniversaire à ta petite princesse.<br /> <br /> profitez profitez!!!!!<br /> <br /> bizzz à vous trois
C
Bon anniversaire à la Princesse!!<br /> Hum..superbes photos..Miam; miam..<br /> J'aime tes quelques mots pour exprimer l'amour.....encore beaucoup de complicité à venir..instants précieux..Profites..<br /> des bisouss à toutes les 2<br /> bonne fin de semaine
B
Un anniversaire réussi malgré certaines péripéties et défections cervicales d'une invitée de marque. Le Champomy coula à flots et les Mew-Mew eurent force succès.
Z
la chance ! je mangerais bien un peu de ce gâteau navire et je ne parle même pas de l'arbre à bonbons.... Joyeux anniversaire man'zelle Nana ! et n'oublies pas de câliner ta p'tite môman (bon d'accord puisque tu insistes, ton papa aussi...)<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité