Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Déco DIY de ma salle de bain

IMG_5164

IMG_5151 IMG_5153

  • 1 / Faire les pochoirs sur la tranche de la planche. J'ai utilisé un pochoir et de la peinture Martha Stewart, achetés au Furet de Nord mais vous en trouverez par exemple chez la Fourmi créative.
  • 2 / Vernir la planche afin de l'imperméabiliser. Il y en a dans tous les magasins de bricolage. Ici for example : Leroy Merlin 
  • 3 / Peindre les perles aux couleurs de votre choix. J'ai utilisé un support de cuisson de perles Fimo pour plus de facilité.
  • 4 / Percer les 4 trous

 IMG_5157 IMG_5155

  • 5 / Passer la corde dans les trous arrière. Je vous conseille d'utiliser un simple trombone.
  • 6 / Installer la planche à la bonne hauteur en l'installant sur une planche qui est tenue par de la corde. Attention, avec le poids la corde va se détendre.
  • 7 / Passer la corde dans les trous avant.
  • Remarque : j'ai accroché mon étagère à un tringle sur laquelle je fixerai d'autres éléments. Affaire à suivre. donc

IMG_5162

IMG_5163

Voili, voilou, il n'y a plus qu'à installer vos petits flacons.

 

Une planche, de la ficelle, un pochoir, de la peinture, du vernis et quelques perles et vous aurez une tablette super classe à moindre coup !

Allez, il faut juste faire 4 trous à la perceuse.

Publicité
Commentaires
S
Extra cette étagère. Ca doit se tenter en bois de palette histoire de baisser la coût. Laisse Bruno en démonter une entre midi et 2. Bises
T
Faut arrêter de faire des trous partout !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité