Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
23 juin 2010

1er vrai concert classique pour ma louloute

L4oLYMPIA

J'avais offert à ma Yonouchka et à mon A. le concert en famille du festival de Radio Classique dans la salle mythique de l'Olympia . Au programme : Pierre et le Loup de Prokofiev, Casse-Noisette, Peer Gynt, mais aussi les plus grandes musiques de films de Mancini, Gershwin, Herman, Williams, Delerue…Avec : Eve Ruggieri, L’Orchestre Divertimento, sous la direction de Zahia Ziouani, Le Choeur d’enfants Sotto Voce, sous la direction de Scott Alan Prouty. Présentation : l'adorable Olivier Bellamy

Moi j'ai trouvé ce moment exquis mais malheureusement gâché par l'attitude du public que j'ai trouvé très incorrect notamment et surtout, lorsqu'il s'est levé avant la fin du salut de l'orchestre. En admettant qu'il n'ait pas apprécié ( bon j'comprendrais pas trop mais admettons...), ils pouvaient quand même attendre 5 mn mais non ! franchement j'étais TRES TRES en colère de cet irrespect des musiciens qui nous ont donné leur coeur. La représentation était fidèle à ce qui était annoncé. Vraiment aucune raison de se barrer comme ça ! Oui c'était un peu long, oui mais je pense que les enfants (surtout les grands) pouvaient attendre que le rideau se ferme. Vous y étiez par hasard ? si oui comment l'avez-vous vécu ? peut-être que c'est moi qui dijoncte...

Publicité
Commentaires
A
Je n'y étais pas..bonne semaine!
C
Géniale une sortie famille en concert classique , oui souvent on se trouve confronté à cet irrespect...;consommation..;<br /> beau week end!
Z
Je suis d'accord avec toi, je trouve que certaines personnes ne respectent rien.
B
Une attitude typique du consumérisme et de la vulgarité des néo-bling-bling. <br /> En tout cas, vive la musique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité