Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Je fais un voeu... chut... + edit

tapuscrit_copie

J'avais oublié de vous dire où j'avais trouvé l'adorable petite carte cerise . C'est chez Arabelle qui nous propose des merveilles dans sa boutique : là !

etiquettes_carrees_cerises etiquettes_carrees_fleurs_lot_de_6 etiquettes_rondes_cerises_fleurs_et_poisson_lot_de_6

Etiquette : créations Papillon blanc

Publicité
Commentaires
A
En voilà une affaire !!!<br /> <br /> A l'occasion, tu m'en diras +,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Papidoux
Z
Madeleine va tous les faire craquer....
C
Ton A. a écrit un livre...??<br /> belle soirée<br /> bizz
A
On n'attend que ça !!!<br /> <br /> Veux-tu dire que ton A. va npus raconter une belle histoire ? A mon humble avis, il y a longtemps qu'il aurait dû se lancer .<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Papa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité