Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
9 avril 2010

"Babadorzinhos"

babador2_pola02

babador1_pola

Des petits bavoirs en éponge. Pour une fois, je ne me suis pas trop battue avec mon biais qui pourtant étant soyeux n'était pas facile à coudre m'avait dit ma p'tite mercière. Hum, ça m'a flattée... il ne me faut pas grand chose...

Celui avec la petite maison et le champignon m'a été commandé par ma Naná qui voulait que je lui fasse un dessin.

Publicité
Commentaires
Z
bonito !!!!
A
Je trouve tes petites broderies très sympa. Tu as des doigts de Fée.<br /> <br /> Ca fait très longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles via "internet" !?!<br /> <br /> T'en sors-tu avec les "mels Lucie" ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Papa
C
Bien mimis!<br /> bon dimanche!
C
trop mimi, bravo pour le biais!<br /> bon dimanche<br /> bisous
C
tu peux être fière de toi...... et très important tu as beaucoup de gout!!! <br /> <br /> pour info, je suis sincère<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 719
Mam'zelle Pirate
Publicité