Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
25 février 2010

Atelier en herbe

affiche_chou_hana_ss_txt

fl_0000 fl_04

Je l'ai découverte grâce à Stéphane Hette et sa vie rêvée des papillons car il expose actuellement chez ... sa fleuriste naturellement. Pour un peu, j'irai spécialement à Vitry-le-François faire un tour à L'atelier en herbes. J'ai été charmée par son blog qui est à l'image des papillons de Stéphane : délicat, éphémère et beau tout simplement. Alors allez-lui rendre une petite visite, si vous le pouvez "en vrai" vous y verrez donc l'exposition Chou & Hana : des papillons chez une fleuriste et vous rencontrerez THE fleuriste, sinon un p'tit tour sur son blog

Publicité
Commentaires
V
je vais aller voir son blog tout de suite, merci pour l'info !!!
C
superbe balade sur son blog, merci<br /> belle semaine<br /> bises
H
Oui Laure c'est The fleuriste !<br /> Merci pour ce post Mam'zelle Pirate <br /> Amicalement,<br /> Stéphane
A
merci beaucoup.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité