Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
21 février 2010

Un tigre dans la chambre

nouvel_an

cette année, pour une fois je ne loupe pas le Nouvel An chinois qui se déroule dans le 13 éme arrondissement de la capitale !! Je ne l'ai pas loupé grâce à au site Sorties photo qui organise des sorties photo dans Paris (les ponts de nuit, la Pyramide du Louvre la nuit...). J'ai trouvé ça très riche en couleurs mais un peu pauvre en musique. Pour l'année prochaine, je leur suggère de faire une formation avec des brésiliens !! Bon alors lorsqu'on y va avec des enfants, il y a de fortes chances pour que les moins de 6 ans soient terrorisés par les pétards et ça n'a pas manqué avec ma Yonouchka qui m'a engueulée fortement disputée en me disant qu'elle avait trop peur, que ce n'avait pas été une bonne idée, que cela ne lui avait pas fait plaisir. Pas de regret donc Joanna ! Bon le seul bon point qui m'a été accordé est l'acquisition d'un ballon-tigre qui trône désormais au dessus de son lit. D'ici que cette nuit, il l'effraie, il n'y a pas loin...

Les photos sont de J-C que j'ai découvert grâce au site précité.

Publicité
Commentaires
Z
Jolies couleurs... Mais c'est vrai à quand une école de samba dans les rues de Paris ????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité