Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Son coin coussins à donf

coussins

Et oui il y a cet endroit où ma fille peut se vautrer s'étendre, jouer à la bagarre avec son père, être sur un bateau... Il est jonché de coussins. Certains viennent de Petit Pan, d'autres sont le fruit de mon travail. Les broderies visibles sont des sashikos que j'ai découvert grâce à ce livre (éditions Marabout). Je suis fan de la simplicité de ces petits points. 

ampoule2   Tissus : à motifs de chez Petit Pan, cotons unis et drap de laine de chez Mondial Tissus, matelas futon : Alinéa

Publicité
Commentaires
Z
j'irais bien me vautrer et finir ma nuit au milieu de ces coussins. Bonne nuit
B
Et rang et rang petit Petit Pan...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 730
Mam'zelle Pirate
Publicité