Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Rayon poupées

nicolas_cape_de_bain   nico3

Voici une petite cape de bain et une serviette de change pour Nicolas (qui fut mon poupon), Oscar, Ambre et tous les autres. Je pense qu'on peut ouvrir une crèche !!! Il parait que le Père Noël va en apporter une qui marche toute seule. Chut !!!

éponge achetée chez Mondial tissus et tissu à motif (choisie par l'intéressée) sur une brocante cet été à Saint-Jean-de-Monts.


Bon ok ok ce n'est pas parfait. Le biais me pose toujours des problèmes mais je débute. Il y a certainement un coup à prendre...

Publicité
Commentaires
C
Je craque vraiment, c'est très très jolie... j'aime tout ce qui touche le monde de la poupée... et le tissu très bien choisi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité