Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

Nouvel ouvrage en vue

Je commence les cadeaux faits main pour Noyel, Noyel.
Évidemment je ne peux pas dire pour qui est-ce ... Ni exactement ce que c'est en raison du contrat de confidentialité qui me lie au gros bonhomme rouge qui a pour manie de rentrer par les cheminées ou conduits de chaudière (alors jamais compris comment il faisait !). Bref vous n'en saurez pas plus !
Sauf que j'ai acheté ma laine dans l'adorable mercerie Lil Weasel qui se trouve dans le splendide Passage du grand cerf à Paris. Il y a toujours des exclamations d'admiration des passants découvrant cette enseigne. C'est aussi là que j'ai pris mon premier cours de crochet avec la très patiente Anne. C'est d'ailleurs elle qui m'a vendu la laine (marron glacé).

Publicité
Commentaires
Z
Mère Noël je t'envoie mon adresse en MP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité