Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
3 août 2010

Fanny

fanny

fanny_bis

Pour fêter la naissance de la petite Fanny, je lui ai cousu  un petit ensemble tiré de IE de la fameuse Citronille. Le bas est disproportionné par rapport au haut, tous les deux en 3 mois.J'ai apporté unez petite modifications à la tunique sans col, j'ai raccourci les manches pour en faire des 3/4, plus faciles à enfiler et de saison !

Pas de belle lumière, le blanc est tout gris... bouhouhou

En tous les cas, je souhaite à Fanny la bienvenue, que ta vie soit douce ma belle, tu vas voir tu as des parents extras !

Tissus : Ma petite mercerie, Bouchara

Bouton : Ma petite mercerie

Biais : MT

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli !! petite Fanny va être bien mignonne avec, j'aime beaucoup ce tissus étoiles !!
Z
J'ai hate de voir une photo avec la petite Fanny dedans...C'est vraiment un très zoli ensemble.
T
Que c'est chou, c'est fait avec beaucoup de goût ma petite Anne.
J
elle en a de la chance cette poupée, à peine née elle aura déjà la tête dans les étoiles :)
B
On dirait un peu les poupées de Joana...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité