Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Petit jeu de la ballade poétique

Cécilafait a eu une superbe idée. A l'occasion du printemps des poètes, elle organise ce petit jeu (avec un cadeau à la clé pour un(e) chanceux(ce):

Elle nous propose une photo (ci-dessous) à laquelle nous devons associer

quelques vers.., une poésie,... un haïku...d'un auteur ou de votre composition. Cette photo n'est qu'un point de départ, une suggestion, aussi le thème reste très ouvert. jeu allant du 8 au 21 mars)


Voici donc ma petite contribution :

Fleur aux pieds nus 
Parfois l'océan se fait miroir   
Mais qui voit-elle ?


Merci Cécile de cette très belle idée !!   

Publicité
Commentaires
A
J'adore! bises
Z
C'est vrai que ton haiku est très beau. Et la photo aussi.
C
Super! merci de ta participation!<br /> J'aime ton haïku..Je le note dans mon cahier précieux..!Merci à toi<br /> Bonne nuit Anne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Mam'zelle Pirate
Publicité