Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Chéri, ne lis pas ce post !!!

livres

Voilà mon délire de ces derniers temps (c'est vague donc pas datable exactement par mon A.), une pulsion incontrôlable d'acheter des livres de couture, de cuisine et revue... je n'ai pas pû me retenir, voilà tout. Il faut dire que c'est une mine d'or pour mes didis (doigts en langage enfantin).
Je n'ai été déçue par aucun, ravie par tous : Doolitle en vente notamment chez Little family pour celles dont le kiosque ne distribue ce trésor, Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez (L'inédite) dont je vous recommande le blog, Doudous tout doux d'Aranzi Aronzo (Marabout) qui font un site très rigolo à l'image de leur livre  , Tout patch' de Corinne Crasbercu (Marabout), Petits points pour petits bouts d'Amy Butler (Hachette) dont les tissus et les patrons sont en vente chez Bouillon de couture (ils fêtent leur semaine anniversaire avec des réductions ! j'dis ça, j'dis rien...) et Bleu de toiles et ailleurs certainement , Esprit de famille d'Audrey Fitzjohn (Marabout),Basiques pour petites filles (Hachette pratique),Accessoires en toiles cirée(de Denise Crolle-Terzaghi (Tana éditions). Le seul pour lequel je mettrai un bémol, le choix des toiles cirées n'est pas vraiment à mon goût mais certaines idées sont bonnes, Goûters d'enfants de Catherine Moreau (Hachette) qui aborde des recettes, des déguisements, Mes petits bento de Laure Kié (Marabout) à tomber !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou ! C'est bien le livre sur les bentos ? Il y a vraiment des idées à piquer, des recettes, ou bien est-ce juste une accumulation de jolies photos, et d'idées d'"assemblage" de diverses choses ? Je me tâte... Pour le moment, je surfe régulièrement sur les sites de bento...
A
Tu as réussi à trouver mon livre, finalement ;-)<br /> Ca donne envie d'aller faire un petit tour en librairie, tout ça !
C
J'ai aussi ce genre de pulsion!!comment résister devant ces jolis livres à admirer, à croquer les idées, à se faire du bien..merci pour cet échange<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 726
Mam'zelle Pirate
Publicité