Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Lumière "flamant"

flamants-mamzelle-pirate

L'élégance du bel oiseau m'a portée et m'a conduite vers la réalisation de cette planche qui mélange aquarelle, collage et "broderie".

La photo du groupe de phoenicopterus ruber roseus est de Patrick Goujon. je vous conseille la visite de son site, ses images sont très poétiques ! et sortent un peu de ce que l'on voit en photographies animalières.

 

plumes - Patrick Goujon-photographe animalier et macrophotographie nature

Dans cette rubrique figure une partie de ma production photographique nature dédié essentiellement au monde des oiseaux et autres animaux à plumes. Vous pourrez donc observer ici principalement des oiseaux photographiés en Camargue tels que : flamant rose, aigrette, héron ...

http://www.patrick-goujon.fr



Mon flamant en plein repas a été peint d'après une photo de Frédéric Desmette, par ici la visite : http://fredericdesmette.zenfolio.com/

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cécile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 711
Mam'zelle Pirate
Publicité