Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Pirate
Newsletter
Archives
10 novembre 2015

first tricot

P1020341

 

Vou pouvez admirer là mon premier ouvrage abouti en tricot ! Yes !

Je l'ai évidemment fait pour ma pépette ! un col bien chaud fait avec la laine Galaxie 100 de chez Bergère de France (colori orbite). Décoré d'un beau petit pompon, il sera parfait pour l'équitation et pour la cour d'école aussi, non ?

Une série de pompon faite au départ pour costumiser une nappe grise toute bête.

P1020282

 

Oui, oui, il ya des imperfections et c'est du point mousse mais je suis trop contente d'avoir enfin fait du tricot.

 

Publicité
Commentaires
Z
z'veux même en taille 16 ans :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 710
Mam'zelle Pirate
Publicité